île Louët : une priorité pour les Carantécois en 2018

Au vu du grand succès que remporte chaque année la maison du gardien de phare, la mairie a décidé d’ouvrir prioritairement et de manière exceptionnelle le planning 2018 du gîte insolite aux Carantécois.

Du 5 avril au 30 juin 2017, les personnes intéressées pourront donc effectuer une demande de réservation, munies d’une pièce d’identité valide ainsi que d’un justificatif de domicile (facture attestant l’adresse de domicile du demandeur datée de moins d’un an) afin de choisir un séjour dans le calendrier pré-établi s’étalant d’avril à fin octobre 2018. Un contrat de réservation au nom de la personne domiciliée à Carantec sera à compléter et à signer sur place, accompagné du versement d’un chèque d’arrhes d’un montant de 50% de la location. Les demandes de réservation ne rassemblant pas l’ensemble de ces pièces ne seront pas traitées (aucune option possible).
Une permanence est prévue le mercredi 5 avril dans la salle île Verte de l’Espace André Jacq de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h
. Les demandes de réservation seront ensuite traitées au guichet de l’office de tourisme jusqu’au 30 juin. Les réservations seront prises par ordre d’arrivée qui est l’ordre de priorité. Une seule réservation par an et par famille est acceptée.

Tarifs forfaitaires valables jusqu’à 10 personnes (capacité maximale de la location) :
Séjour d’une journée et une nuit : 333 €
Séjour de deux journées et deux nuits : 551 €

Plus d’informations sur le site www.tourisme-morlaix.bzh
Les réservations pour le grand public ouvriront ensuite le 9 octobre 2017 sur ce même site Internet.