Travaux Aménagements Urbains – Rue Albert Louppe : Reprise du chantier le 20 avril

Les travaux rue Albert Louppe redémarrent le lundi 20 avril pour deux mois, l’entreprise COLAS remplissant toutes les conditions imposées aux entreprises de travaux publics dans le cadre de l’épidémie COVID 19.

Le stationnement et la circulation seront interdits rue Albert Louppe, dans la portion comprise entre la rue Duquesne et la rue Labourdonnais. Une déviation pour accéder au centre-ville sera mise en place et signalée par un panneau « Travaux Accès centre-ville conseillé » soit à partir de la rue Labourdonnais, soit à partir du rond-point de Créach Caouët (rond-point des Ondes). Les véhicules accèderont au centre-ville par la rue Pasteur et la rue Dupleix.

Une 2ème tranche de travaux suivra, de la rue Labourdonnais au rond-Point de Kermor.

Une information de l’avancement du chantier sera communiquée sur l’application Citykomi : comment installer l’application.

Consulter le plan

L’arrêt de bus est déplacé au Collège.