TRAVAUX RUE ALBERT LOUPPE CIRCULATION MODIFIÉE

CIRCULATION AU CENTRE-BOURG PENDANT LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DES RÉSEAUX EAU ET ASSAINISSEMENT RUE ALBERT LOUPPE

Du lundi 13 au mardi 21 janvier 2020 :

La circulation et le stationnement sont interdits rue Albert Louppe de l’intersection avec la rue La Bourdonnais et la rue Amiral Linois .

Les véhicules quittant le centre-ville par la rue Albert Louppe seront déviés par les rues La Bourdonnais et la rue Pasteur.

Les véhicules légers seront, à partir du rond-point de Créac’h Caouet et celui du Poullou, incités à emprunter les rues Pasteur et La Bourdonnais pour rejoindre la rue Albert Louppe afin d’accéder au centre-ville.

L’accès au centre-ville par la rue Albert Louppe sera interrompu, une déviation sera alors mise en place, par la rue Michel Créach, du Grand Large, René Cassin, Bir-Hakeim et rue du Kelenn.

Les riverains conserveront un accès à leur propriété.

Des modifications sont susceptibles d’être apportées à ce calendrier en fonction du déroulement et des aléas de chantier.

Le marché est transféré au Kelenn à compter du 9 janvier : Une navette gratuite est mise à disposition entre l’arrêt presbytère (en haut de la rue du Kelenn)  et celui du Kelenn de 8h30 à 12h