Offre d’emploi : Responsable des services entretien de la voirie et des bâtiments

La mairie de Carantec recrute au 1er septembre 2021 un Responsable des services entretien de la voirie et des bâtiments suite à un départ en retraite.

Cadre emploi : filière technique, catégorie B ou C

Descriptif du poste

Sous l’autorité du responsable des services techniques, vous assurez et contrôlez la réalisation des travaux d’entretien de la voirie et des bâtiments municipaux réalisés en régie.

Vous participez à la réalisation des chantiers.

Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2021 – candidature à déposer pour le 30 avril 2021

Missions

• diriger, organiser, animer, piloter et encadrer une équipe de 6 agents affectés au service voirie et bâtiments.
  • contrôler et guider la réalisation des travaux d’entretien des bâtiments et de la voirie en s’adaptant aux contraintes et vérifier leur bonne exécution.
  • Participer à la réalisation des chantiers.

• Niveau BAC PRO, BTS, DUT – Formation en entretien des bâtiments ou de la voie
  • Permis B obligatoire, permis BE et C appréciés
  • Compétence en conduite d’engins souhaitée (CACES)
  • Capacité à encadrer et à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation, rigueur, disponibilité et réactivité, discrétion, autonomie et esprit d’initiative, bonne aptitude au dialogue et à l’échange
  • Connaissance des normes et des règlementations
  • Bonne connaissance de l’outil informatique (poste mixte entre actions de terrain et travaux de bureau).

Emploi permanent à temps complet.

Astreinte de décision (l’agent pourra être joint en dehors des heures d’activité du planning afin de prendre les mesures nécessaires pour résoudre un problème imprévu) 1 semaine toutes les 3 semaines.

Traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime annuelle, CNAS.

CV, lettre de motivation et copie du dernier arrêté de position à transmettre pour le 30 avril 2021 en mairie de Carantec à l’attention de Madame la Maire – Place du Général de Gaulle  – BP 14 – 29660 CARANTEC ou par courriel à l’adresse : comptapaye@ville-carantec.com.

Les entretiens pour les candidats retenus auront lieu vers le 15 mai 2021.