Travaux rue Albert Louppe

Du 10 janvier au 31 mars, des travaux pour le renouvellement du réseau et des branchements eau potable et eaux usées seront réalisés rue Albert Louppe : du rond-point de Kermor au Rond point de Créach-Caouët.

A compter du lundi 17 janvier et jusqu’au 31 mars, l’arrêt de bus du centre ville sera déplacé à l’arrêt du Collège rue des 3 Frères Tanguy. voir l’arrêté

Pour les première semaines, voici les incidences sur la circulation :

Du lundi 17 au vendredi 21 janvier, les travaux concerneront la portion comprise entre le rond-point de Créach-Caouët et la rue Michel Créach. Pour la circulation rue Amiral Linois, Jean-Louis Dirou, Michel Créach et Tourville, les véhicules seront déviés vers les rues Albert Louppe et Labourdonnais. Pour rejoindre le centre-ville, les véhicules venant de l’avenue des Français Libres route de la Corniche (de Morlaix), seront déviés vers la rue des 3 frères Tanguy et la rue Pasteur.

Consulter : l’arrêtéle plan de circulation

Du mercredi 19 au vendredi 21 janvier 2022, des travaux se déroulent entre le rond-point de Creach Caouët et la rue de Genève. Cette portion de voie est barrée. Les véhicules venant de Morlaix par l’avenue des Français Libres route de la Corniche sont dirigés vers les rues du Meneyer et de Kerrot pour rejoindre le centre ville. La circulation dans le rond-point de Creach Caouët reste possible en fonction de l’emprise du chantier et de la signalisation en place.

Consulter : L’arrêté –  le plan de circulation

Du lundi 07 au vendredi 11 février 2022 (semaine de vacances scolaires, pour ne pas gêner le fonctionnement du collège), des travaux se déroulent entre le rond-point de Creach Caouët et le délaissé desservant les 1, 1bis, 3 et 5 de l’avenue des Français libres route de la Corniche. Cette portion de voie est barrée. La circulation dans le rond-point de Creach Caouët reste possible en fonction de l’emprise du chantier et de la signalisation en place. L’accès à la rue des 3 Frères Tanguy est barré au niveau du numéro 1. Les véhicules venant de la rue des 3 frères Tanguy vers le rond-point de Creach Caouët seront déviés vers la rue de Kerrot, puis la rue du Meneyer.

Consulter : L’arrêtéLe plan de circulation