Citykomi : canal signalement

Une nouveauté sur l’application citykomi : il vous est possible de signaler à la mairie un incident, par exemple un problème de voirie, un objet perdu ou trouvé, …

Comment réaliser un signalement sur l’application Citykomi sur votre smartphone ou tablette ?

• Cliquez sur le bouton + (orange) en bas de votre écran et choisir « effectuer un signalement ».
  • Déterminez le choix du canal en cliquant sur « Signalement commune de Carantec» et choisir la catégorie du signalement (éclairage, perdu/trouvé, voirie, autre …).
  • Prenez et ajouter si possible une photo pour rendre plus précis votre signalement puis rédigez une description de votre signalement.
  • Confirmez ensuite votre signalement.

Vous pouvez accéder à tout moment à votre signalement en haut de votre fil d’actualité Citykomi pour consulter la réponse de la Mairie.

consultez le Pdf